Livraison

Les coûts et délais de la livraison : 

La livraison est offerte à partir de 400€ d'achats

Si les produits sont en stock, vous serez livrés en 7 à 12 jours ouvrables. Et ce, que vous soyez en Belgique, France, Pays-Bas ou Luxembourg. 

Si vous souhaitez personnaliser votre commande ou si le produit n'est pas en stock, les délais peuvent être plus longs. Le service clientèle vous gardera toujours informé.

 

Comment ma commande est-elle conditionnée? 

Après votre achat, votre commande est traîtée. Nous la conditionnons en vue d'un envoi sur palette par camion.
Nous rembourons les espaces vides pour éviter et amortir les chocs.
Nous nous assurons de la stabilité des cartons sur la palette pour qu'ils ne glissent pas lors du transport.

Votre commande est entièrement assurée par la garantie anti-casse ainsi que la garantie de retour, échange et remboursement

 

Comment se passe la livraison? 

Nous expédions les commandes les lundis, mercredis et vendredis.

1. Nos partenaires en logistique (Dachser, UPS, la poste,...) récupèrent votre commande et vous envoient le lien ainsi que le numéro de suivi par téléphone ou par e-mail. 

N'oubliez pas de vérifier votre boîte indésirable et de placer les e-mails relatifs à votre commande en boîte principale.

2. Quelques jours avant la livraison, la compagnie de livraison vous enverra un autre message pour vous proposer le jour de passage. Si la date proposée ne vous convient pas, vous pourrez la modifier grâce au lien et votre numéro de suivi.

3. Le choix du camion

  • Si votre commande pèse moins d'une tonne :
    vous ne devez rien faire. Le transporteur déchargera les palettes à l'adresse de votre choix.
  • Si votre commande pèse plus d'une tonne :
    Il faudra que vous disposiez d'un chariot élévateur pour décharger la commande.
    Il faudra également un endroit accessible pour un gros camion.

4. Le jour de la livraison, il est toujours préférable de vérifier le bon état des marchandises devant le livreur. Mais nous savons que ce n'est pas toujours pratique. 
C'est pourquoi, au moment de signer avec le livreur, VEUILLEZ INDIQUER : "marchandise non vérifiée, possible casse" 

De cette manière, vous pourrez prendre votre temps (14 jours) et serez entièrement couvert par nos garanties et assurances.

5. Si vous constatez des dégâts sur votre commande, contactez-nous à info@homecoming.be 
Nous aurons besoin de photos ou vidéos des produits concernés ainsi que de l'ensemble des marchandises achetées. 

Pour plus d'informations, consultez notre page Echanges et Remboursements

Livraison

Livraison gratuite partout dans le BeNeLux et la France à partir de 400€ d'achats

Soyez livrés à l'adresse de votre choix en 10 jours si les produits sont en stock.

Service client 7/7

Notre service client vous accompagne tout au long de votre parcours.

N'hésitez pas à nous contacter sur info@homecoming.be

Ou par téléphone au 02 233 81 16

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Pour ne pas complétement anihiler nos concurrents, nous respectons les prix du marché.

Faites-nous signe par e-mail à info@homecoming.be pour bénéficer de réductions professionnelles

Garanties

Comme nos produits, nous proposons les plus hauts standards en ce qui concerne la vente en ligne : paiements sécurisés, garantie de fabrication, garantie satisfait ou remboursé, assurance anti-casse et échanges.