Livraison

Les coûts de la livraison : 

La livraison sous 10 jours est GRATUITE

La livraison express est payante. 

 

Comment ma commande est-elle conditionnée? 

Après votre achat, votre commande est traîtée. Nous la conditionnons en vue d'un envoi sur palette par camion.
Nous rembourons les espaces vides pour éviter et amortir les chocs.
Nous nous assurons de la stabilité des cartons sur la palette pour qu'ils ne glissent pas lors du transport.

Votre commande est entièrement assurée par la garantie anti-casse ainsi que la garantie de retour, échange et remboursement

 

Comment se passe la livraison? 

Nous expédions les commandes les lundis, mercredis et vendredis.

1. Nos partenaires en logistique (Dachser, UPS, la poste,...) récupèrent votre commande et vous envoient le lien ainsi que le numéro de suivi par téléphone ou par e-mail. 

N'oubliez pas de vérifier votre boîte indésirable et de placer les e-mails relatifs à votre commande en boîte principale.

2. Quelques jours avant la livraison, la compagnie de livraison vous enverra un autre message pour vous proposer le jour de passage. Si la date proposée ne vous convient pas, vous pourrez la modifier grâce au lien et votre numéro de suivi.

3. La durée standard de la livraison gratuite est de 7 à 10 jours en fonction de votre région.

  • Si votre commande pèse moins d'une tonne :
    vous ne devez rien faire. Le transporteur déchargera les palettes à l'adresse de votre choix.
  • Si votre commande pèse plus d'une tonne :
    Il faudra que vous disposiez d'un chariot élévateur pour décharger la commande.
    Il faudra également un endroit accessible pour un gros camion.

4. Le jour de la livraison, il est toujours préférable de vérifier le bon état des marchandises devant le livreur. Mais nous savons que ce n'est pas toujours pratique. 
C'est pourquoi, au moment de signer avec le livreur, VEUILLEZ INDIQUER : "marchandise non vérifiée, possible casse" 

De cette manière, vous pourrez prendre votre temps (14 jours) et serez entièrement couvert par nos garanties et assurances.

5. Si vous constatez des dégâts sur votre commande, contactez-nous sur info@homecoming.be 
Nous aurons besoin de photos ou vidéos des produits concernés ainsi que de l'ensemble des marchandises achetées. 

Pour plus d'informations, consultez notre page Echanges et Remboursements