Echanges :

Homecoming.be s'engage à vous échanger les produits apparemment défectueux, abîmés, endommagés, ou ne correspondant pas à votre commande lors de la réception ou désemballage.
Dans ces cas, il est important que vous nous envoyez un e-mail détaillé avec les photos où doivent apparaître tous les produits concernés. 
Nous vous recommandons de toujours effectuer les photos ou vidéos lorsque vous désemballez les cartons. 
Vous pouvez envoyer votre demande d'échange à info@homecoming.be en précisant la référence ainsi que le nom utilisé pour passer la commande.
Nous procéderons, à votre choix, soit à l'échange en couvrant les frais de transport, soit au remboursement du ou des produits ainsi que des frais proportionnels de transport. 

 

Remboursements : 

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation, conformément aux dispositions légales en vigueur.
Sans avoir à justifier les motifs ni à payer de pénalité.
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai de 14 jours, seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés ; les frais de retour restant à votre charge. 
Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine afin de pouvoir être revendus, accompagnés de l'emballage original et les éventuels accessoires (étiquettes, trombones, carton, plastique…). 
Les produits retournés dans un autre état que celui d’origine ne seront pas acceptés. Veuillez joindre à votre colis la facture et le bon de livraison afin que nous puissions traiter votre demande dans un plus bref délai.

 

Nous nous engageons à rembourser au client qui aura exercé son droit de rétractation, les sommes dans les meilleurs délais, et au plus tard dans les 30  jours suivant l’exercice de rétractation.

Si le client ne retourne pas l’intégralité de sa commande et conserve un ou des produits commandés, le prix de ces produits sera déduit du remboursement.

 

 

Frais de retour :

Les frais de retour sont à la charge du client (à l’exception d’un produit défectueux à la réception ou d’une erreur lors de l’envoi du ou des produit(s). Dans ce cas, veuillez nous contacter au 0489 25 34 48 ou par mail info@homecoming.be afin que nous puissions traiter votre demande.