FOIRE AUX QUESTIONS

 

Quels sont vos horaires? 

Nous sommes joignables par e-mail info@homecoming.be et par téléphone 0489 25 34 48 du lundi au samedi, de 08h00 à 18h00

 

Où nous trouver?

Notre showroom est situé à Bruxelles, Avenue Léonard Mommaerts 11 - Evere.
Notre showroom est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 15h00 et le samedi de 9h00 à 13h00.
N'hésitez pas à nous contacter au 0489 25 34 48 ou par e-mail info@homecoming.be

 

Comment se passe la livraison?

Nous proposons une livraison sous 14 jours via Dachser à la porte de votre adresse.
Le transporteur décharge la ou les palette(s).

Pour des commandes importantes dépassant la tonne, nous proposons une livraison par groupement. Dans ce cas, nous ne pouvons livrer qu'à des endroits facilement accessibles pour des camions et vous devrez disposer d'un chariot élévateur au moment de la réception. 

Si votre adresse est difficilement accessible pour un camion, et si vous ne disposez pas de chariot élévateur, il est toujours possible de vous livrer à un entrepôt de votre choix. Veuillez prendre contact avec nous au 0489 25 34 48 ou par e-mail info@homecoming.be

Vous serez informé de l’expédition de votre commande. Un numéro de suivi vous sera communiqué le soir ou le lendemain de l'expédition de votre commande. Pensez à regarder dans vos courriers indésirables si jamais vous ne voyez pas d'e-mail.
Vous serez contactés par la compagnie de transport et/ou nous pour vous prévenir lorsque le transporteur passera chez vous. 
Enfin, nous vous recontacterons peu de temps après votre réception pour vérifier votre satisfaction !

 

 

Les délais et les coûts de la livraison?

Les produits sont livrés via Dachser à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. Il est recommandé de préciser si nécessaire, le code porte, l’interphone, le numéro d’étage, le nom ou le numéro de bâtiment et la raison sociale de la société en cas de livraison à votre bureau.
En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du client, homecoming.be ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le ou les produits commandés.

L’expédition est effectuée sous les 14 jours ouvrés suivant la commande, sous réserve de disponibilité, sauf cas de force majeure (grèves, actes terroristes, guerres, catastrophes naturelles et météorologiques…). Le délai de livraison peut être augmenté en cas de jour(s) férié(s).

 Les coûts de livraison.

 

Livrons-nous à l'étranger?

Nous négocions les meilleurs prix pour la Belgique. 
Pour les autres pays européens, veuillez prendre contact avec nous étant donné que notre processus de commande ne prend en charge que la Belgique.

 

Comment annuler ou modifier la commande?

Vous avez la possibilité de modifier ou annuler votre commande uniquement lorsque celle-ci n’a pas été prise en charge par notre service logistique. Veuillez nous appeler au 0489 25 34 48 dans les plus brefs délais en vous munissant de votre référence commande et en indiquant le nom avec lequel la commande a été passée, afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite.

 

Echanges :

Homecoming.be s'engage à vous échanger les produits apparemment défectueux, abîmés, endommagés, ou ne correspondant pas à votre commande lors de la réception ou désemballage.
Dans ces cas, il est important que vous nous envoyez un e-mail détaillé avec les photos où doivent apparaître tous les produits concernés. 
Nous vous recommandons de toujours effectuer les photos ou vidéos lorsque vous désemballez les cartons. 
Vous pouvez envoyer votre demande d'échange à info@homecoming.be en précisant la référence ainsi que le nom utilisé pour passer la commande.
Nous procéderons, à votre choix, soit à l'échange en couvrant les frais de transport qui en découlent, soit au remboursement du ou des produits ainsi que des frais proportionnels de transport. 

 

Remboursements : 

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation, conformément aux dispositions légales en vigueur.
Sans avoir à justifier les motifs ni à payer de pénalité.
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai de 14 jours, seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés ; les frais de retour restant à votre charge. 
Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine afin de pouvoir être revendus, accompagnés de l'emballage original et les éventuels accessoires (étiquettes, trombones, carton, plastique…). 
Les produits retournés dans un autre état que celui d’origine ne seront pas acceptés. Veuillez joindre à votre colis la facture et le bon de livraison afin que nous puissions traiter votre demande dans un plus bref délai.

 

Nous nous engageons à rembourser au client qui aura exercé son droit de rétractation, les sommes dans les meilleurs délais, et au plus tard dans les 30  jours suivant l’exercice de rétractation.

Si le client ne retourne pas l’intégralité de sa commande et conserve un ou des produits commandés, le prix de ces produits sera déduit du remboursement.

 

Frais de retour :

Les frais de retour sont à la charge du client (à l’exception d’un produit défectueux à la réception ou d’une erreur lors de l’envoi du ou des produit(s). Dans ce cas, veuillez nous contacter au 0489 25 34 48 ou par mail info@homecoming.be afin que nous puissions traiter votre demande.

 

Le paiement est-il sécurisé?

Nous utilisons la plateforme de paiement sécurisé en ligne Mollie.

Nous proposons les transactions bancaires par Visa, MasterCard, American Express, Maestro, Bancontact
Nous proposons également les transactions bancaires facilitées telles que ING Home'Pay, Belfius Direct Net, KBC/CBC, iDeal et PayPal.

Pour les virements, veuillez nous contacter au 0489 25 34 48.

Notre site fait l'objet d'un système de sécurisation. Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL, et nous avons aussi renforcé l'ensemble des procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.

 

Etre livré sur le lieu de travail ou chantier?

Lors de votre confirmation d’achat vous pouvez indiquer une adresse différente de la vôtre dans l’espace «Adresse de livraison». Vous pouvez également nous indiquer vos recommandations dans l’espace commentaire, par exemple « Ne pas insérer la facture dans le colis ».

 

Le code promotion ne fonctionne pas?

Votre code de promotion n’est pas cumulable avec les autres codes. Pensez à vérifier la date limite de validation du code promotionnel.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter à info@homecoming.be