Questions fréquemment posées

Contactez-nous par chat, par téléphone au 0489 25 34 48, ou encore par e-mail sur info@homecoming.be

Echantillons gratuits

Un grand merci pour votre intérêt !
Nous envoyons des échantillons gratuits de carrelage pour que vous puissiez juger de leur aspect et texture. 

Nous envoyons des carrelages coupés au format 10x10 cm. De cette façon nous pouvons l'envoyer sous colis postal ! 

C'est pourquoi nous demandons 7€ TTC pour les frais de poste. 

Vous recevrez vos échantillons sous 10 jours ! 

Livraison

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Le soir même ou au plus tard le lendemain de l'expédition. 

Pensez à regarder dans vos courriers indésirables et nous mettre en boîte principale !

Ils vous seront acheminés sous 10 à 14 jours avec la société Dachser. Ils seront déchargés à l'adresse de votre choix.

Nous vous contacterons quelques jours avant pour vous prévenir de l'arrivée de vos articles. Et fixerons ensemble le meilleur moment pour que vous puissiez recevoir votre commande.

Enfin, nous vous contacterons lors de la réception pour nous assurer que tout s'est bien passé pour vous !

Pour des commandes importantes dépassant la tonne, nous vous proposons une livraison par groupement.

Dans ce cas, nous livrons uniquement à des endroits facilement accessibles pour des grands camions.
Il faudra également que vous disposiez d'un chariot élévateur au moment de la réception !

Si votre adresse est difficilement accessible pour un camion, ou vous ne disposez pas d'un chariot élévateur, nous pouvons livrer à l'entrepôt de votre choix ! 

N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez besoin d'aide pour trouver un entrepôt !

La société Dachser vous livre sous 10 à 14 jours ouvrables.
En cas de grève ou force majeure, il se peut que le délai soit rallongé.
Nous vous contacterons pour vous prévenir !

En ce qui concerne les coûts de livraison, vous pouvez directement les calculer en cliquant sur le panier !
N'oubliez pas de rafraîchir le panier même lorsque vous ajoutez ou retirez des articles !

Quant à nos garanties, tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que nous essayons de toujours négocier les meilleurs prix auprès de nos partenaires !

Lorsque vous passez à la caisse, vous aurez la possibilité de choisir une adresse différente de votre résidence !
Vous pouvez également rajouter des notes à votre commande.
Par exemple "Ne pas insérer la facture dans le colis".

Retours et Remboursements

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande tant qu'elle n'est pas expédiée ! 

Appelez-nous aussitôt que vous changez d'avis au 0489 25 34 48 !
N'oubliez pas d'avoir votre référence de commande sous la main !

Tout d'abord nous vous demandons pardon. Il est rare que cela arrive. Mais parfois c'est le cas...

Nous nous engageons à vous échanger les produits défectueux, abîmés, endommagés.
Ou les produits qui ne correspondent pas à votre commande lors de la réception ou désemballage.

C'est pourquoi il est très important de filmer ou photographier les articles dès que vous les déballez !
En cas de défaut, envoyez nous les vidéos ou photos avec votre référence de commande. A info@homecoming.be ou directement par chat.

De cette façon nous pouvons faire appel aux assurances !

Selon ce que vous préférez, nous vous échangerons les produits en couvrant les frais de transport. Ou alors nous vous rembourserons les produits défectueux ainsi que leur prix de livraison ! 

Nous couvrons les frais pour les articles défectueux ou qui ne correspondent pas à votre commande ! (très rare, mais possible...)

Envoyez-nous les vidéos ou photos du désemballage ainsi que votre référence de commande, et nous nous chargeons du reste !

Cependant, si vous souhaitez simplement être remboursé pour d'autres raisons (comme un changement d'avis), nous ne pouvons pas prendre les frais de retour à notre charge.

Nous le faisions avant, mais il y a eu des abus de certaines personnes ce qui nous a forcé la main...

Transactions

Nous utilisons l'une des principales plateformes d'hébergement d'e-commerces, Shopify.

Le paiement est intégré dans cette plateforme. Et toutes les transactions par Visa, MasterCard, Maestro, Bancontact, American Express sont acceptées.

Si vous préférez les virements, contactez-nous par chat ou par e-mail à info@homecoming.be. 

Notre adoptons toutes les précautions et cryptages nécessaires pour des transactions aussi sécurisées que celles d'Amazon ! 

Certains codes promos ne sont pas cumulables.

Pensez également à regarder la date limite de validation du code promotionnel !

Enfin, contactez-nous par chat !

Echantillons gratuits

Nous envoyons des échantillons gratuits au format permettant l'envoi postal.
Seuls les frais participatifs de 9€ TTC sont requis.

Livraison sous 10 à 14 jours

Nous livrons partout en Belgique à l'adresse de votre choix. A partir de gros volumes, nous participons aux frais de livraison !

Echanges et remboursements

Nous échangeons et nous remboursons votre commande en cas de souci ! Y compris les frais de livraison.